• Helene

Les Pavillons de L'Expo 2020 à ne pas rater !

L'Expo 2020 Dubaï s'impose rapidement en tant que centre de divertissement familial avec des centaines d'événements chaque semaine, il y a de quoi divertir tout le monde, en particulier les plus petits.



Expo à dubai 2020 jusqu'à mars 2022

Retrouvez ci dessous le programme jour par jour de l'expo 2020 Dubai :

expo programme
.pdf
Download PDF • 8.76MB

Il y a tellement d'activités pour enfants et de pavillons adaptés aux enfants à découvrir.

Voici une sélection des plus interactifs et impressionnant :


- Regarder un spectacle à Al Wasl Plaza : Star de l'Expo 2020 Dubaï depuis l'éblouissante cérémonie d'ouverture, Al Wasl Plaza est souvent appelée le cœur battant de l'Expo en raison de son emplacement central. Visitez la nuit pour une expérience vraiment magique, lorsque le dôme de projection à 360 degrés vibre de vagues de couleurs. Il gardera les petits et les grands hypnotisés .





- Rafraîchissez-vous à la cascade : cette magnifique cascade est déjà un plaisir pour la foule, offrant aux enfants la possibilité de s'ébattre dans le ruisseau en contrebas pendant que les adultes regardent avec émerveillement l'eau s'écraser sur le sol avant de disparaître dans la pierre.


- Expo Explorer : À mi-chemin entre un train et une voiturette de golf, l'Expo Explorer est une façon amusante de visiter le site de l'Expo.


- Aires de jeux : Il y a un certain nombre d'aires de jeux à explorer, dont Latifa's Adventures et Rashid's World, ainsi que le manège Around the World dans le Mobility District, près du pavillon belge. Latifa's Adventures possède une chambre à «gravité zéro» et une réplique de la sonde Hope des Émirats arabes unis, tandis que le terrain de jeu de Rashid comprend des requins sur des sources et des toboggans à baleines.


- Le pavillon UAE : la Compagnie aérienne Emirates à prévut pour Les visiteurs du pavillon Emirates peuvent concevoir et piloter leur avion futuriste personnalisé.


- Le Pavillon de la France cherche à repenser le progrès, à créer des émotions et des connexions, et à libérer de nouvelles idées afin de réinventer notre monde.

Être ébloui(e) par les spectacles de lumières quotidiens,Faites l’expérience d’un voyage culturel et artistique immersif, savourez la gastronomie exceptionnelle de la France.



- Arabie saoudite : l'un des plus grands pavillons nationaux de l'Expo, le pavillon de l'Arabie saoudite dispose d'un incroyable sol à LED avec 8 000 lumières qui se déplacent avec vous lorsque vous le traversez.


- Palestine : Le Pavillon de la Palestine est un régal pour les sens. Les casques VR vous transportent dans la vieille ville de Jérusalem et vous permettent d'explorer les ruelles étroites, les arches décoratives et les écrans. Ensuite, tout est question d'odorat, car de petites urnes libèrent le parfum des fruits et des herbes cultivés en Palestine.


- Luxembourg : En écho aux anciennes expositions et en clin d'œil à sa propre Schueberfouer - la fête foraine annuelle de la ville de Luxembourg - ce pavillon dispose d'un toboggan géant qui serpente entre des centaines d'arbres et de plantes. Le toboggan intérieur du pavillon du Luxembourg .


- Inde : Le pavillon de l'Inde doit être visité la nuit, au moins une fois, car la lumière sur la façade révèle un tigre qui semble rôder devant le bâtiment.


- États-Unis : Pour les passionnés de l'espace, le pavillon des États-Unis est un incontournable. La section spatiale au sommet du pavillon vous permet de toucher une roche lunaire vieille de plus de 3,5 milliards d'années qui a été collectée lors d'une des missions Apollo. Les visiteurs peuvent également voir un échantillon de météorite martienne trouvé en Antarctique. Une fusée SpaceX est exposée au pavillon américain.



- Suède : Si vous allez dans les bois aujourd'hui, vous êtes sûr d'avoir une grosse surprise. Non seulement le pavillon suédois est rempli d'arbres importés du pays scandinave, mais il y a aussi un café Ikea niché au centre.


- Philippines : De six étages, le pavillon des Philippines a beaucoup d'art cool « Instagrammable » en cours de montée qui est encore plus beau la nuit. Il est situé à côté de Jubilee Park, où se trouvent une aire de jeux et une scène où les artistes se produisent souvent.


- Brésil : La principale caractéristique présentée au pavillon du Brésil est difficile à manquer : c'est un grand bassin d'eau au centre. Les visiteurs sont invités à traverser, alors enlevez vos chaussures et mouillez-vous les pieds. La nuit, les quatre murs entourant la piscine s'illuminent et des images de cascades sont projetées sur des écrans géants.


- Suisse : les visiteurs peuvent partir en randonnée à travers une mer de brouillard qui laisse place à un spectacle son et lumière, reflétant le jour se transformant en nuit sur les Alpes suisses. Le long métrage s'inspire d'un phénomène courant qui se produit en Suisse à l'automne.


- Tonga : le pavillon des Tonga dispose d'une fonction interactive qui vous invite à visiter la forêt enchantée, qui regorge de capteurs de mouvement qui signifient que les fleurs s'épanouissent à votre approche.


- Monaco : Les visiteurs sont accueillis dans un couloir recouvert de miroirs qui font office de kaléidoscope avant d'être transportés dans l'Antarctique. D'énormes statues de pingouins illustrent l'engagement de la nation à lutter contre le changement climatique, tandis que des pingouins robotiques errent. Les enfants peuvent participer à un jeu et aider à guider un bébé pingouin à la maison.


Économisez du temps, et de l'argent !

Nous négocions pour vous les meilleurs prestations au meilleur prix !

Plus besoin de se perdre dans la jungle d'activités de Dubaï.

Dubai Organizer sélectionne avec soins nos collaborateurs , et en plus au meilleur prix pour vous !



Save time and money ! We negotiate for you the best services at the best price!

No need to get lost in the jungle of Dubai activities.

Dubai Organizer carefully selects our collaborators, and at the best price for you!




Retrouvez nos services et activités / Find our services and activities :

https://www.dubaiorganizer.com/


Instagram : https://www.instagram.com/dubaiorganizer/


A très Vite


Helene

Dubaiorganizer





213 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout