Les Parcs Aquatiques à ne pas rater à Dubaï .

Lors de votre voyage aux émirats arabes unis, à Dubaï, la ville des grands enfants regorgent de parcs à thèmes et aquatiques également, dans cet article, nous allons vous les faire découvrir et vous conseillez selon votre composition familiale ce qui est le plus adapté.

1. Atlantis Waterpark

ATLANTIS AQUAVENTURE Dubai– Aquaventure n’est tout simplement pas un parc aquatique ou un «Combo (Aquaventure & Lost Chambers aquarium)», les billets comprennent le forfait complet de divertissement et de divertissements illimités.

ACCÈS ILLIMITÉS AUX PARCS Aquatiques – Plongez dans un monde d’enthousiasme au Moyen-Orient et dans le premier parc aquatique d’Europe, regorgeant de 17 hectares de divertissement rempli d’adrénaline.

Plus de 30 toboggans et attractions record dans le parc aquatique n ° 1 de la région.

Vous pouvez prendre également la formule Parc + Aquarium : ACCÈS AQUARIUM ILLIMITÉS  avec vos billets combinés – Le plus grand aquarium des Émirats arabes unis et abritant plus de 65 000 animaux marins. Promenez-vous dans les ruines de l’Atlantide, plongez parmi les requins et les raies ou jetez un coup d’œil dans les coulisses pour parler avec nos experts de la mer et découvrir ce qu’il faut pour entretenir une vie marine aussi diverse.

ACCÈS À LA PLAGE D’AQUAVENTURE – Le seul parc aquatique à Dubaï qui possède une plage privée réservée exclusivement aux visiteurs d’Aquaventure et de Dolphin Bay.

l’Aquaventure water park est ouvert de 10 heures au coucher de soleil. L’heure de fermeture varie donc en fonction des mois. A titre informatif, il ferme donc vers 17h30 / 18 heures en hiver et plutôt vers 19 heures en été.

L’aquarium lui ferme plus tard. Enfant gratuit – 2ans.

Sachez que si vous résidez à l’hôtel vous en paierez pas les entrées pour le parc et l’aquarium, c’est inclus dans votre séjour, cela peut être très avantageux pour les familles.

Cependant, si vous souhaitez y aller pour la journée afin de profiter au mieux de toutes les attractions, si vous y aller avec des enfants, s’ils ont plus de 7ans ou bien s’ils mesurent plus de 1m20 foncez ! s’ils sont plus petit, sachez que seul l’aire de splash sera pour eux , tout le reste il faut faire au minimum 1m20.

Achetez vos tickets au meilleur prix

https://www.dubaiorganizer.com/produit/billet-pour-le-waterpark-de-latlantis-dubai/

2 . Laguna waterpark

https://www.dubaiorganizer.com/produit/vos-billets-pour-laguna-waterpark-a-dubai/

Le Laguna Waterpark est un parc aquatique situé sur la plage publique appelée La Mer.

Ce parc est accessible aux adultes comme aux enfants et disposent de multiples toboggans, piscines et attractions à sensations plus ou moins fortes.

Gratuit pour les – de 2ans ( il leur sera obligatoire de porter des couches dites waterproof.) , Parc beaucoup plus adapté pour les – 10 ans.

Il dispose d’un coin plage, de cafés et restaurants vous permettant de vous désaltérer ,Il n’y a pas d’âge minimum, mais les enfants de moins de 13 ans devront impérativement être accompagnés d’un adulte d’au moins 18 ans.

Achetez vos tickets au meilleur prix

https://www.dubaiorganizer.com/produit/vos-billets-pour-laguna-waterpark-a-dubai/

3. Wild Wadi

Passez une journée de fou rire garanti avec toute votre famille grâce à ce billet d’entrée pour le parc aquatique Wild Wadi valable une journée entière.

Situé juste en face de l’emblématique Burj-al-Arab, ce parc d’attractions enchante les petits comme les grands.

Amusez-vous dans plus de 30 manèges et attractions comme la rivière paisible les doubles toboggans aquatiques et les vagues gigantesques qui donneront des frissons à tous les amateurs de surf.

Bravez les tornades dans l’attraction Tantrum Alley et traversez une série de puissants jets d’eau dans les montagnes russes aquatiques Master Blaster.

Entrez dans le monde légendaire de Juha inspiré du folklore arabe et profitez d’attractions interconnectées pour vivre une journée remplie d’aventures.

Gratuit pour les – de 2 ans .

Horaires d’ouvertures : de 10h à 18h

Achetez vos tickets au meilleur prix

4. Lego waterpark

https://www.dubaiorganizer.com/produit/entree-pour-le-parc-legoland-waterpark-a-dubai/

Situés au sein des Parcs et complexes de loisir de dubai, le parc Legoland et le parc aquatique du même nom sont des lieux parfaits pour toute la famille, et surtout pour les enfants âgés de 2 à 12 ans.

La plupart des manèges et toboggans du parc aquatique Legoland permettent aux adolescents de faire la course seul ou bien en groupe.

Le Safari Duplo Splash s’adresse aux tout petits tandis que quelques autres descentes offriront des frissons aux enfants plus âgés.

Les enfants sont également amenés à utiliser leur intelligence avec « Build-a-boat ».

Dans cette attraction ils doivent construire n’importe quel type de bateau puis le tester à contre-courant pour voir s’il y résiste, et même personnaliser leur radeau avec de gros Legos mous avant de naviguer sur la lazy river.

Gratuit enfant – de 2ans.

5. le plus grand Parc gonflable du monde

Bienvenue au parc aquatique gonflable unique basé à Jumeirah Beach Residence (JBR), Dubaï.

Profitez d’une grande expérience avec vos amis et votre famille au cœur de Dubaï.

Vivez une journée sans précédent remplie de rires, de plaisir et de souvenirs à emporter.

à PARTIR DE 6 ANS ( il faut vraiment bien savoir nager).

C’est la destination ultime pour les touristes et les résidents de plus de 120 pays, présentée comme le top 5 des choses à faire à Dubaï. Relevez le défi avec des amis sur le parcours d’obstacles le plus amusant et divertissant de la planète Terre.

Capturez des souvenirs amusants, inoubliables et inestimables pendant que vous ou vos amis vous battez dans le plus grand parc aquatique gonflable du monde, assis sur la mer du Golfe.

Mesurant à 130M X 33M avec plus de 72+ obstacles et 25 mètres en mer. Vous serez dans une aventure passionnante. Allez-y réservez dès aujourd’hui, vous ne voulez pas manquer ça !

Ouvert tout les jours de 9h à 17h35.

En conclusions, il y en a pour tous les ages !! Ceux là sont les plus connus, vous avez également des jeux d’eaux un peu partout pour les petits nommés Splash , il y a également le parc Yas à Abu Dhabi qui est vraiment bien :

Plus besoin de se perdre dans la jungle d’activités de Dubai.

Dubai Organizer sélectionne avec soins nos collaborateurs , et en plus au meilleur prix pour vous !

 

Instagram : https://www.instagram.com/dubaiorganizer/

Vous êtes convaincu(e) ?

A très Vite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous sur Whatsapp
Contactez-nous sur whatsapp