Les meilleurs magasins d’occasion à Dubaï.

Les Émirats arabes unis abritent peut-être des méga centres commerciaux et des destinations de shopping chics à gogo, mais cela ne veut pas dire que les résidents n’apprécient pas une bonne affaire.

Les achats d’occasion sont un excellent moyen de vivre de manière plus durable et de soutenir les entreprises et les communautés locales en même temps.

Borrow me :

Borrow me :

Borrow Me est une plate-forme de prêt et de location en ligne qui permet aux utilisateurs de louer des articles d’autres membres aussi longtemps qu’ils besoin d’eux.

Vous avez des invités qui viennent séjourner mais pas de lit pour dormir ? Empruntez-le.

Besoin de fournitures supplémentaires pour une fête – tables, chaises, chauffe-terrasse, décorations et lumières incluses ?

Cela fonctionne aussi bien pour les propriétaires des articles (qui gagnent de l’argent en prêtant des kits qui, autrement, traîneraient dans la maison) que pour ceux qui louent ledit équipement. Tous les détails de la location (prix, durée d’emprunt de l’article, points de retrait, etc.) peuvent être convenus via le marché de partage en ligne et de nombreux articles ont également la possibilité d’acheter après avoir essayé.

Garderobe :

Ce qui fut l’un des premiers magasins de vêtements vintage de la ville, Garderobe propose des articles de créateurs d’occasion. Reliant les acheteurs et les vendeurs de produits de luxe authentiques, ils opèrent dans une grande villa à Jumeirah ainsi que sur leur site Web élégant.

Ils stockent tout, de Manolo Blahnik à Chanel.

Bien que réduits par rapport à leur valeur au détail d’origine, les articles sont toujours à un prix équitable, de sorte que les vendeurs perçoivent une commission équitable.

Kawaii Art UAE :

Vend un certain nombre d’articles pré-aimés et vintage via leur page de médias sociaux. Avec de nouvelles livraisons de vêtements tous les mardis, tout ce que vous avez à faire est de commenter « le mien » sur la photo de l’article que vous aimez, de gagner contre les autres commentateurs (en les surenchérissant) puis de payer votre article via le lien qu’ils envoient.

La brocante :

Signifiant « le marché aux puces » en français, cet entrepôt d’Al Quoz est un véritable trésor de meubles et de vêtements de maison d’occasion.

Natasha et son équipe d’experts organisent la sélection proposée afin que vous sachiez que tout ici est de bonne qualité, et vous trouverez souvent des pièces vintage emblématiques authentiques .

De plus, toutes les deux semaines,

il y a un événement pop-up le week-end qui voit des vendeurs et des artistes présenter leurs produits parmi les meubles sur une bande sonore amusante et servir du café frais.

Les spot :

Dans cette boutique d’Al Wasl, vous trouverez une collection organisée de vêtements vintage. C’est là que vous trouverez des t-shirts de groupe à l’ancienne, des chapeaux de seau et des lunettes de soleil . Stocker une gamme d’articles haut de gamme, de créateurs et vintage d’occasion, faire du shopping ici s’apparente à une chasse au trésor. Ils vendent également un certain nombre d’articles ménagers, notamment des vases, des livres et des gravures.

Reems closet :

Une boutique créée en 2008, Reems Closet vend des vêtements pré-aimés à différents prix en fonction de leur état.

Procurez-vous des articles authentiques «comme neufs» ou des pièces authentiques présentant de légers défauts (qui sont tous clairement illustrés ou étiquetés) à un prix avantageux.

En plus de leurs magasins à Jumeirah Plaza et Mazaya Centre, Reem a un stand de consignation avec La Brocante, qui est idéal pour les friperies qui peuvent acheter des meubles vintage et de la mode sous un même toit !

Retold :

Cette friperie ultra-élégante compte trois magasins (à Al Quoz, Al Ghurair Center et la tour X3 de JLT) chaque semaine, il y a une raison pour laquelle cet endroit est un incontournable pour les acheteurs avertis qui cherchent à faire une bonne affaire avec style. Attendez-vous à tout, des robes et des vêtements de luxe aux accessoires uniques, des pièces uniques et des trouvailles vintage convoitées, ainsi que des articles neufs, jamais portés auparavant.

Thrift Bazaar:

Un favori de longue date parmi les acheteurs de vêtements les plus économes de Dubaï. Grâce à l’immensité de la sélection (vêtements, sacs, chaussures et accessoires d’occasion pour enfants et adultes), dénicher une perle demande un peu de

temps et d’énergie, mais si vous êtes prêt à vous donner la peine de fouiller dans le rails pleins à craquer, vous serez bien récompensé avec une bonne affaire ou trois.

Thrift for Good :

Opérant en partenariat avec l’association caritative à but non lucratif Gulf for Good, Thrift for Good a commencé par vendre ses trouvailles vintage et ses biens d’occasion en ligne et dans divers pop-ups et marchés à travers les Émirats arabes unis. Leur maison de briques et de mortier dans la Golden Mile Galleria on the Palm (ils ont également un emplacement au Time Square Center) est connue pour sa bonne sélection constante de vêtements et d’accessoires haut de gamme, des articles de grande rue aux pièces de créateurs.

Encore plus brillamment, l’accent est mis ici sur le fonctionnement d’une manière respectueuse de l’environnement et durable, avec 100% de tous les bénéfices reversés à des œuvres caritatives (SOS Villages d’Enfants Kirghizistan).

The Luxury Closet :

L’endroit où aller quand vous recherchez une marque de créateur pour un peu moins cher. Avec des articles pré-aimés et officiellement authentifiés de marques de premier plan telles que Chanel, Valentino, Versace et Gucci sous leur ceinture (couture) et des remises allant jusqu’à 70%, cet endroit est un rêve absolu pour les passionnés de mode soucieux de leur budget. Visitez le magasin d’Al Barsha ou achetez une vaste gamme de vêtements et d’accessoires – sacs, bijoux et montres inclus – sur leur site Web.

Toyshare :

Comme Woody et Buzz le savent très bien, c’est un monde impitoyable pour les jouets pour enfants. Les amours de longue date résistent, les enfants s’ennuient rapidement des jouets et rien ne garantit que le jeu préféré d’aujourd’hui ou l’histoire à lire absolument ne sera pas relégué dans le coffre à jouets quelques jours plus tard.

  • Pour ne rien louper de votre voyage à Dubaï , n’oubliez pas de vous procurer l’indispensable guide de vos vacances à Dubaï.

Dubai Organizer sélectionne avec soins nos collaborateurs , et en plus au meilleur prix pour vous

https://www.dubaiorganizer.com/

Instagram : https://www.instagram.com/dubaiorganizer/

Vous êtes convaincu(e) ?

A très Vite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous sur Whatsapp
Contactez-nous sur whatsapp