Les marchés de Noël à Dubaï.

Faites le plein de friandises festives et mangez dans ces marchés de Noël

Flâner dans les marchés de Noël de Dubaï c’est un essentiel à votre programme de divertissement festif pendant la saison des fêtes et un excellent moyen de faire du shopping de Noël tout en s’imprégnant de l’atmosphère joviale.

Arrêtez-vous maintenant dans ces marchés de Noël à Dubaï.

Expo City: Winter City

La nouveauté pour 2022 est la zone sur le thème de Noël Winter City à Expo City, avec des huttes de style chalet, des pins et un parc des expositions prêt à apparaître. Attendez-vous à un arbre de Noël géant de 52 pieds, une lettre au père Noël et du pain d’épice. fabrication d’ateliers. Il y a aussi une grotte du Père Noël, des spectacles festifs et une fabrique de jouets qui personnalise les ours en peluche. Mignonne.

Enregistrez le vendredi 9 décembre comme date à ne pas manquer; c’est à ce moment qu’Expo City allumera toutes ses lumières de Noël.

Entrée Gratuite !

Habtoor Palace: Winter Garden

Le jardin d’hiver du palais Habtoor revient pour Noël 2022 et est un incontournable de ces calendriers de Noël. Situé dans ses magnifiques jardins avec des guirlandes lumineuses scintillantes et la magnifique toile de fond du palais Habtoor, vous vous sentirez festif en un rien de temps.

Nous savons tous que la nourriture est un élément important de la saison des fêtes et au Jardin d’hiver, vous serez au bon endroit pour vous rassasier. Il y a un large choix de stands éphémères et de plats de rue en plein air pour vous éblouir, peut-être une rencontre avec le Père Noël.

16h00-minuit tous les jours jusqu’au 31 décembre 2022.Al Habtoor City, entrée gratuite.

Ski Dubai: Winter Wonderland

Si vous pensiez que les Noëls blancs à Dubaï n’étaient pas une chose, détrompez-vous car ils sont certainement à Ski Dubaï. Le Winter Wonderland magique à Ski Dubai est de retour pour 2022, avec des réservations maintenant ouvertes pour les différentes expériences de

« rencontre avec le Père Noël » de l’attraction.

En plus de la grotte enneigée, le Winter Wonderland comprend normalement des stands de nourriture festifs et même un cinéma de neige.

À partir de Dhs125, le Père Noël rencontre et salue. 1er au 25 décembre.

Souk Madinat Jumeirah: Festive Market

Le marché festif de Madinat Jumeirah est de retour du jeudi 15 décembre au vendredi 30 décembre. Du train du pôle Nord au carrousel vénitien en passant par le saut à l’élastique, car pourquoi pas, il y en a pour tous les goûts.

Pendant que les enfants brûlent leur énergie festive, le reste de la famille peut profiter d’un large éventail de délicieux plats et boissons festifs. Prenez vos amis et descendez là-bas. Où d’autre pouvez-vous profiter d’un tour d’abra avec le Père Noël ?

Libre. Lun-jeu 15h-tard ; Ven-Dim midi-tard. (15-30 décembre)

Winterfest by McGettigan’s

L’un des premiers marchés de Noël à ouvrir à Dubaï cette année est un tout nouveau, Winterfest by McGettigan’s. Situé dans l’amphithéâtre de Dubai Media City, que le favori des pubs irlandais McGetts prend en charge avec une fanzone de la Coupe du monde à côté de son marché de Noël, ce paradis hivernal propose des étals de marché, des plats festifs et des activités pour les enfants, notamment des batailles de boules de neige et une grotte du Père Noël. Les billets sont disponibles à la réservation en ligne dès maintenant.

Dhs50 (rachetable sur les activités et F&B).

Du dimanche 20 novembre au samedi 24 décembre. Dubai Media City. mcgettigans.com

  • Pour ne rien louper de votre voyage à Dubaï , n’oubliez pas de vous procurer l’indispensable guide de vos vacances à Dubaï.

Dubai Organizer sélectionne avec soins nos collaborateurs , et en plus au meilleur prix pour vous

https://www.dubaiorganizer.com/

Instagram : https://www.instagram.com/dubaiorganizer/

Vous êtes convaincu(e) ?

A très Vite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous sur Whatsapp
Contactez-nous sur whatsapp