Découvrez Burj Khalifa à Dubai , la plus haute tour du monde!

Vous venez bientôt à Dubaï et vous souhaitez visiter le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde ?

Vous cherchez à savoir quel est le meilleur moment pour venir au Burj Khalifa, comment se passe la visite de la plus haute tour du monde. Cela tombe bien, on vous explique tout dans cette article.

Tout savoir sur Burj Khalifa :

Haute de 828 mètres, le Burj Khalifa est la plus haute tour du monde ! C’est le symbole même de Dubaï et également un incontournable à visiter lors d’un Voyage aux Emirats Arabes Unis.

Il aura fallu 5 ans pour construite cette tour et en faire la plus haute tour du monde (début de construction en 2005 et fin en 2010). Dubai à déjà pour projet d’ouverture en 2020 la nouvelle plus haute tour du monde.

La tour de Burj Khalifa est une tour habitée, il y a des bureaux, des appartements personnels mais aussi un hôtel de luxe, des restaurants.. En plus de tout cela, il y a deux plateformes d’observation qui vous permettent de monter et d’avoir une belle vue sur Dubaï Ainsi que le lounge le plus haut du monde au 154ème étages..

Profitez également lors de votre visite des fabuleux spectacles au pied de la tour son et eau , un spectacle différent tout les jours et toutes les 30 minutes , GRATUIT A DUBAI ,de 18h à 23h , et de jour également en hiver.

Le meilleur moment pour visiter le Burj Khalifa :

Le meilleur moment pour visiter le Burj Khalifa est en matiné pour avoir une vue dégagée de la vile de jour ou Bien le coucher de soleil depuis la plus haute tour du monde moment où il y a forcément plus de monde et d’attente.

Réserver vos billets : c’est important !

Nous attirons votre attention encore une fois sur le fait qu’il est important de réserver vos tickets pour le Burj Khalifa. Que vous choisissiez 124 ,125, 148, ou le lounge au 152,153 154 ème étages Il est nécessaire de réserver car il n’y a quasiment jamais de place restante et ils font en sorte que les gens réservent pour mieux répartir le nombre de visiteurs.

Vous ne payerez pas plus cher en réservant en ligne !

Au contraire comme vous payez en euros, vous éviterez même les frais de change et commissions sur paiements étrangers que votre banque prélève (car sur place vous payez en AED) avec votre CB .

Combien de temps faut-il pour visiter le Burj Khalifa ? Il faudra compter entre 1 à 2 heures en fonction du temps que vous souhaitez rester en haut de la plateforme.

J’ai le vertige, est-ce que je peux monter ? Oui! L’ascenseur pour monter au niveau de la plateforme est confortable et il monte vite. En haut, la plateforme d’observation est grande et il y a de grosses vitres pour pouvoir admirer la vue à 360° sur Dubaï. La plateforme est stable, c’est une construction solide, vous ne sentiez rien du tout ,

Vous pouvez donc sans problème visiter le Burj Khalifa.

Nous négocions pour vous les meilleurs prestations au meilleur prix !

Économisez du temps, et de l’argent !

Plus besoin de se perdre dans la jungle d’activités de Dubaï.

Dubai Organizer sélectionne avec soins nos collaborateurs , et en plus au meilleur prix pour vous !

Retrouvez nos services et activités :

https://www.dubaiorganizer.com/

Instagram :

https://www.instagram.com/dubaiorganizer/

See you !

Vous êtes convaincu(e) ?

A trés Vite

Helene

Dubaiorganizer

Contactez-nous sur Whatsapp
Contactez-nous sur whatsapp